Informations Générales
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Informations sur l'Ergothérapeute
Civilité —Veuillez choisir—MrMlleMme
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INFORMATIONS DE LIVRAISON
COMMENTAIRE(S)
Liste de contrôle avant l'installation
Type d'établissementChoisissez le type d'établissementInstitutionMaison / Appartement
Coordonnées
Adresse de l'établissement
Coordonnées du responsable de l'établissement* (nom - email - numéro de téléphone)
Coordonnées de la personne qui sera contactée à l'arrivée le jour de l'installation (nom - email - numéro de téléphone)
Coordonnées de la partie technique * (nom - email - numéro de téléphone)
Il peut s'agir du service technique interne ou de l'entreprise qui effectuera les installations.
Informations sur l'établissement
Y a-t-il une couverture WIFI dans tous les lieux de vie ?* —Veuillez choisir—OuiNon
Si ce n'est pas le cas, veuillez vous assurer que le WIFI est disponible dans chaque chambre. Nobi et Nobita ne fonctionneront qu'avec le WIFI. N'indiquez qu'une seule case.
Y a-t-il des plafonds suspendus dans les unités d'habitation? * —Veuillez choisir—OuiNon
Un plafond suspendu est un plafond constitué d'un treillis de dalles de plafond généralement en aluminium. Renforcement des plafonds suspendus : Veuillez noter que cela n'est pas fourni en standard dans le devis. Si vous le souhaitez, nos techniciens peuvent appliquer un renforcement, ce qui entraîne un coût supplémentaire.
Qui apporte le renforcement? —Veuillez choisir—Nous le faisons nous-mêmesVous pouvez le faire, nous en assumerons nous-mêmes le coût
Plafonds et points lumineux - avec des images supplémentaires, nous pouvons mieux préparer l'installation.
Y a-t-il un point d'éclairage central au plafond dans chaque pièce (220v), c'est-à-dire qu'il n'y a pas que des appliques murales ?* —Veuillez choisir—OuiNon
N'indiquer qu'une seule case. Points lumineux: Veuillez noter que le devis standard ne prévoit pas l'installation par nos techniciens de points d'éclairage supplémentaires. Si vous le souhaitez, nos techniciens peuvent installer ces points lumineux, mais cela entraînera un coût supplémentaire.
Qui fabrique les points lumineux supplémentaires (220V) ?* —Veuillez choisir—Nous le faisons nous-mêmesVous pouvez le faire et nous prendrons nous-mêmes en charge les coûts supplémentaires
N'indiquer qu'une seule case.
Combien de commutateurs au total sont présents par unité de logement? *—Veuillez choisir—12345678910
Existe-t-il des interrupteurs qui contrôlent plus d'un point lumineux? *—Veuillez choisir—OuiNon
Un ou plusieurs points lumineux sont-ils contrôlés par des détecteurs de mouvement? *—Veuillez choisir—OuiNon
Le détecteur de mouvement peut-il être contourné pour que la lumière soit toujours allumée? *—Veuillez choisir—OuiNon (nous vous contacterons)
Existe-t-il d'autres systèmes domotiques qui contrôlent un ou plusieurs points lumineux? *—Veuillez choisir—OuiNon
La lumière commandée par la domotique peut-elle toujours être allumée? *—Veuillez choisir—OuiNon (nous vous contacterons)
Si vous disposez de plans des types d'unités d'habitation, précisant les points lumineux et les interrupteurs, vous pouvez les ajouter ici.
Veuillez ajouter une photo des différents points lumineux dans les différentes zones des unités d'habitation (salle de bain - espace de vie - hall d'entrée - cuisine - ...).
Organisation - département
Quel est le nom de l'organisation?
Quels sont les noms des départements?
Département
Unité résidentielle - Nom
Nombre
Adresse du bénéficiaire
Coordonnées de la partie technique * (nom - adresse électronique - numéro de téléphone)
Informations sur le maison / appartement
Y a-t-il une couverture WIFI dans tous les lieux de vie ?*—Veuillez choisir—OuiNon
Y a-t-il des plafonds suspendus dans les unités d'habitation? *—Veuillez choisir—OuiNon
Qui apporte le renforcement ?—Veuillez choisir—Nous le faisons nous-mêmesVous pouvez le faire, nous en assumerons nous-mêmes le coût
Y a-t-il un point d'éclairage central au plafond dans chaque pièce (220v), c'est-à-dire qu'il n'y a pas que des appliques murales ?*—Veuillez choisir—OuiNon
Qui fabrique les points lumineux supplémentaires (220V) ?*—Veuillez choisir—Nous le faisons nous-mêmesVous pouvez le faire et nous prendrons nous-mêmes en charge les coûts supplémentaires
Combien de commutateurs au total sont présents par unité de logement ?*—Veuillez choisir—12345678910
Existe-t-il des interrupteurs qui contrôlent plus d'un point lumineux ?* —Veuillez choisir—OuiNon
Un ou plusieurs points lumineux sont-ils contrôlés par des détecteurs de mouvement ?* —Veuillez choisir—OuiNon
Le détecteur de mouvement peut-il être contourné pour que la lumière soit toujours allumée ?* —Veuillez choisir—OuiNon (nous vous contacterons)
Existe-t-il d'autres systèmes domotiques qui contrôlent un ou plusieurs points lumineux ?* —Veuillez choisir—OuiNon
La lumière commandée par la domotique peut-elle toujours être allumée ?* —Veuillez choisir—OuiNon (nous vous contacterons)
Informations sur le Utilisateurs (qui utilisera le tableau de bord à l'avenir)
L'offre comprend-elle un lien vers le système d'appel ?* —Veuillez choisir—OuiNon
Données Internet • Le nom du réseau WIFI et le mot de passe doivent être à portée de main le jour de l'installation. • Si vous souhaitez placer les lumières sur un réseau WIFI public, assurez-vous qu'il ne demande pas d'autorisations ou d'informations supplémentaires.
Fait à
Les informations personnelles recueillies dans le présent document, traitées et enregistrées par la Société ou ses distributeurs agréés, sont obligatoires et destinées à être utilisées pour la gestion du contrat. Il est précisé que seule la Société est habilitée à traiter, enregistrer, et conserver les données nécessaires à l’exécution du service (vie quotidienne, "autres informations" utilises à l’efficacité du service, accès au domicile, réseau de proximité). Toutes les informations recueillies pourront, pendant toutes la relation contractuelle, être communiquées aux prestataires qui exécutent pour le compte de la Société certaines tâches indispensables à la bonne exécution du contrat. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ces données pourront donner lieu à un droit d'accès et de rectification auprès de Téléassistance Belgium. Merci pour vos réponses ! Nous nous baserons sur ces informations et vous contacterons pour le calendrier des travaux. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : commandes@teleassistanceglobale.fr (support)
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